Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


17 novembre 2005 4 17 /11 /novembre /2005 15:19

OK ok...

       Voilà la situation à 15h04... Le module "Liens et partenaires" vient de disparaitre de la circulation...  Non non !! Ce n'est pas un de mes délires personnel concernant la configuration de mon site, ni l'envie de détruire ce que j'ai mis tant de temps à construire !!! (Si j'en avais eu envie, je serais entrain de faire de la boxe sur mon oreillé...) Juste un test concernant la capacité à modifier les modules... Tu me diras, c'est radical !!!! MDR !!! Eh bien t'as bien raison !!!! Ou "heureusement qu'il n'a pas touché aux catégories dans le module séries"...... Je te le fais pas dire... Quoique si tu continue à parler dans ta tête ça va pas tarder !!!!!! Rhooooooooo !!!!!!!!!! Prendre son mal en patiente... C'est tout ce qu'il me reste... de plus, je ne pourrais vous mettre la surprise qu'à partir de minuit ce soir... Or vu que je dois bien avoir 24h de sommeil en retard... je me dis que je pourrais dormir aussi...

Bref on verra. Et puis je suis pas là pour vous raconter ma vie même si c'est ce que je viens de faire pendant les 2 minutes où vous avez lus ceci...

Au fait, j'ai un écran en 1440x900 et je ne sais pas comment se comporte la configuration dans les autres configs... Si vous pouviez m'envoyer des screenshots de vos écran à erozangetsu@yahoo.fr (à partir de minuit ce soir !!!!!!!), ça serait simpa. Je pourrais améliorer encore plus la qualité ^^.

A la revoyure ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Séries