Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


18 novembre 2005 5 18 /11 /novembre /2005 21:15

Bonsoir à tous,

Comme promis, voici une nouvelle série qui m'a l'air tout simplement excellente ! Pas de gros combats ! Eh ouaip, excellente =/= combats ^^. en tout cas, travail réalisé par les teams Destiny et Tamasub, Itadaki.

L'histoire : (Gné ?! C'est le premier épisode donc bon...) Une jeune fille du nom de Karin est lycéenne. Tout est, pour l'instant, normal. Sauf que cette charmante demoiselle a 4 grosses cannines... Une vampire quoi ! Or, toute sa famille est vampire !! Et elle est la seule à pouvoir marcher en plein jour et avoir peur du noir... La honte de sa famille. Tout se passe bien jusqu'à l'arrivée d'un jeune étudiant qui fait "bouillir" son sang...

ATTENTION : Je me dois de vous mettre en garde par rapport à certaines scènes qui peuvent choquer les plus jeunes (à partir de 12 ans j'estime que c'est bon) Le site décline tout responsabilité concernant un problème quelconque. (D'un côté c'est pas pire que bleach mais bon...)

Perso : J'ai bien aimé le premier épisode et je pense que cette série va faire un carton. Les dessins sont très bien fait et l'histoire risque d'être très prenante. J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à la regarder !!

 

[Ouji] Pack 01 - 05

[MoeMoe] Karin 1

[Destiny & T-S] Karin 01

[UST] Karin 1

[ITDK] Karin pack 01 - 05

"J'me sens pas très bien...."


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Séries