Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


23 janvier 2006 1 23 /01 /janvier /2006 18:00

Re-re.

     On continue avec les Eyeshield 21. Anime sur le football américain. Ben c'est du sport donc ça permet de changer un peu. Les 32 épisodes sortis ainsi que le film. Par les teams Mugi-Mugi, Mibu et DF-T.

TITRE ORIGINAL : Eyeshield 21
ANNEE DE PRODUCTION : 2005
GENRE : Action / Sport
AUTEUR : MURATA YÛSUKE
TYPE ET DUREE : EPS 25 mn

 

 

 

 

 

 

 

L'histoire : (made in animeka)  Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d'Anezaki Mamori, son amie d'enfance, qui ne cesse de le protéger. Mais Sena, qui ressent plus de l'étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l'annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l'eyeshield, qui cache son visage: il devient alors le joueur connu sous le nom d'Eyeshield 21! (21 étant son numéro). Très vite, Sena va s'illustrer sur le terrain lors du premier tournoi interlycées, et s'attirer l'admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité.

 

 

 

[Mugi-Mugi] Le Film Eyeshield 21 : Jump festa 2004 

 

Mugi-Mugi :

[Mugi-Mugi] Eyeshield 21 pack 19 - 24

 [Mugi-Mugi] Eyeshield 21 pack 13 - 18

[Mugi-Mugi] Eyeshield 21 pack 07 - 12

[Mugi-Mugi] Eyeshield 21 pack 01 - 06

 

DF-Team :

[DF-Team] Eyeshield 21 numéro 32

[DF-Team] Eyeshield 21 numéro 31

[DF-Team] Eyeshield 21 numéro 30

(Mononoké)

[DF-Team] Eyeshield 21 pack 26 - 30

[DF-Team] Eyeshield 21 pack 21 - 25

[DF-Team] Eyeshield 21 pack 16 - 20

[DF-Team] Eyeshield 21 pack 11 - 15

[DF-Team] Eyeshield 21 pack 06 - 10

[DF-Team] Eyeshield 21 pack 01 - 05

 

"Bon, j'espère que ça vous plait parce-que c'est long à faire ^^"

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ohhh... Je tremble de joie. ero-Sangetsu tu es un web-master magique. TU es mon dieu. Enfin le nouveau Eyeshield sur DF-TEAM.. Depuis fin Janvier que j'attendais la suite par cette team. Tu es mon héros. Maintenant j'espère qu'ils ne mettront pas autant de temps à sortir le 33 sinon faux espoir. Merci ;-)
Répondre
E
Eh eh !! Clair pour les Eyeshield ! Je suis le dossier de près ;)
R
Salut à tous. Je suis un fan de ce site. On y trouve que des merveilles... Et c'est super rapide pour les nouveautés..et bien tenu on est bien informé. Je suis fan..Par contre j'ai un problème :( Pourquoi DF-Team ne sort plus la suite de Eyeshield 21? Ca fait depuis un mois et 10jours environ que j'attends le 32 et les autres alors que Mibu enchaîne.. Je pourrais savoir quand sort la suite svp?Merci d'avance
Répondre
E
Hmm... Rhaaa ! MERCI A TOI RONAN !!!!! Pour la suite des Eyeshield, on dirait que Df se concentre sur les Black cat et bleach. Je t'invite donc à leur demander sur leur chan ! Ou sur leur site ^^ !! Mais je vais me renseigner !!
E
clair... Comme les dragon ball.. Fallait 2 épisodes pour un coup de poings ^^ (pas tous oui je sais ^^).. Olive et tom : les gars courent pendant........... Et hop, se font prendre la balle... ^^
Répondre
M
C'est sympa ! En général les animes de sport me gonflent mais celui la est bien fait : on arrive a traverser le terrain en moins d'un épisode et le terrain en question ne fait pas 100 000 kilometres (non je critique pas la reference du genre) et c'est drole.Un anime sympa.
Répondre

Articles RÉCents

Séries