Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


29 janvier 2006 7 29 /01 /janvier /2006 03:24

 

POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! j'ai rien lâché !!

 

     ALORS LA, JE PARIE QUE VOUS NE L'AVEZ PAS VU VENIR CELUI-LA ??!!!!!!! Je vous avais dit que cette ITADAKI-Team faisait un travail de malade et un très bon travail qui plus est !!! C'est pour cela que le vosta n'a pas été mis ce jour. Je le rajouterais pour les fans de vosta demain.

Donc, j'ai mis un lien directment sur leur site pour leur rendre justice (et parce-qu'elle est partenaire ^^). De ce fait, il faut s'enregistrer pour accèder aux releases !!!! Et puis, une fois que c'est fait, c'est fait ! Donc GAVEZ-VOUS ET ALLEZ LEUR DIRE MERCI !!!! (les prochains seront direct comme d'hab quoi.)

Allez les jeunes !!!! Régalez-vous les yeux car il va y avoir de la fight, ça, c'est sûr !!!!! j'ai rajouté la vosta pour les fans de vosta.

Ainsi que ceux de la KLF , Influence-Reven et à Mikazuki ainsi que Z&S et ZNF..

 

Juste un truc : amis copieurs de liens, évitez à l'avenir d'écrire exactement la même chose que moi (genre Gun X sword)... Ca fait désordre...

[Eclipse] Fate saty night 4 vosta

 Inscrivez-vous ! Ca leur et me fera plaisir !!

[ITDK] Fate stay night 4

[ITDK] Fate stay night 4

 

[KLF] Fate stay night 4

[I-R] Fate stay night 4 

[Mikazuki] Fate stay night 4

[Z&S] Fate stay night 4 

[ZNF] Voir le premier article pack 01 - 05

 

 

"Alors ?? Pas belle la vie chez Ero-Zangetsu ??!! Faut pas être étonné Shiro..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'préfère quand même KLF parmi les trois, c'est régulier et la traduction n'est pas faite par un gamin... :) ( je ne vise qu'une des 2 autres teams, cherchez laquelle, jugez par vous-même. )
Répondre
E
Yeess !! Chacun ses goûts, et si tu as quelque chose à dire à la team concernée, dis-le lui directement ;). Ca évite toute effusion de sang par la suite ^^. Allez, mates comme un porc !!! FATE POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Articles RÉCents

Séries