Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


20 mars 2006 1 20 /03 /mars /2006 10:28

Ok !!!

Salut à toutes et à tous ! Voilà, j'ai environ 5 mn de disponibilité par rapport à mon ordi qui vient d'avoir la carte graphique qui vient de péter ! Donc, ça va me faire environ 2 bonnes semaines de réparation dans le bec ! Enfin, 1 seulement mais vu que je dois le garder jusqu'à la semaine prochaine dans cet état, ça va devenir tendu ! De ce fait, les news du week n'ont pas été postées... Dû à 5 formatages, la place de ciné à 3€50 et CETTE P******* DE CARTE GRAPHIQUE DE M****** !!!!!!!!!!!!!!  Voilà le topo ! Je vais essayer de mettre les news dès que je pourrais mais ça sera pas gagné ! Donc Link, amène ton postérieur mouahahahaha !!!! Voilà le truc.... Encore une fois, 2 portables, 2 problèmes du même type... Si ça ne s'appelle pas la malchance ça.... Bref, je ferais le max !! MAIS C'EST PAS GG !!!! En tout cas, le sèche cheveux tourne à plein régime pour refroidir le truc (en mode froid, évidemment !). Mais tendu !!

Merci de votre compréhension ^^ (d'un côté, vous n'avez pas le choix donc ^^)

Ero-Sangetsu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Séries