Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


8 mai 2006 1 08 /05 /mai /2006 14:54

Bon ben....

Voilà !! Le staff est au complet !!! Nous avons donc un nouveau membre dans l'équipe : Ero-Niou ! Il est motivé, entraîné, sur-entraîné, des biceps qui font mes cuisses, un QI de 200 et un corps de rêve.... Oui, mais.... Les filles, il n'est pas à vendre !!! Mouahahahha !! Enfin, tu me diras.... C'est lui que ça regarde ^^ !!! Du coup voici un récap :

Pour les scans : Ero-Gamer (avec des projets à venir) et déjà One Piece ajouté ! Il entend régner sur le monde des scans et imposer sa vitesse ! Récemment, il m'a dit qu'il comptait devenir LE plus grand scan-chercheur du net !!! En attendant, il fait ses classes ^^ ! Faut pas s'emballer non plus ! (je vais encore me faire taper !)

Pour les animes : Ero-Niou (idem avec Air Gear) et une autre série à venir ! il entend devenir un homme respectable et aimé de tous (la bonne blague ! Tu te serais pas trompé de site là ^^) ! Il a pas mal de projets en tête et regarde pas mal d'hentaï aussi ! (je vais me re-faire taper ^^)

Et moi, Ero-Sangetsu, je donne les coups de fouet !!!! Je fais travailler tout ce beau monde et récolte les bénèfs !!! Bientôt je m'achète une maison et une nouvelle voiture tiens ! (pas du luxe !) ! Si vous avez besoin de source, appelez-moi, j'ai presque tout ! Sauf les raws, les vosta et quelques séries.. En gros, presque rien ^^ ! Nan, plus de 200 fichiers dont les OST ! Je gère le design et bien sûr, les parties animés et scans (de temps en temps les scans ^^) ! Je suis là depuis 6 mois et je compte bien, avec la petite équipe, rester encore pas mal de temps !!! Le recrutement ? Pour que le site marche à plein pot pendant mes absences !!! Eh oui, je pense à vous !!!

Un seul mot d'ordre : Hentaï et coca ! Euh.. Quoi ? C'est pas ça ? Ah oui, c'est vrai, c'est à partir de 23h ça et sur le forum ^^ ! Le mot d'ordre est : Rapidité ! Et le deuxième : Disponibilité ! Et le troisième : Bonne humeur !!! Et le.... Quoi ? je suis lourd là ? ok, je sors ^^ ! Bref, on compte bien se déchirer l'**** pour votre plus grand bonheur !!!

Si vous avez des liens morts pour les animes : Liens défectueux pour les animes

Si vous avez des liens morts pour les scans : Liens défectueux pour les scans

Si vous voulez de l'argent : c'est pas ici que vous en aurez ! ^^ !

Si vous voulez la paix dans le monde : utopie, quand tu nous tiens !

Merci pour votre fidélité et pourvu que ça bouge !!!!!!!!!!!!!! IKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEE !!!! POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Ero-Sangetsu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
a ba pour les 4* j'avais plutot pensé a trou mais ça reviens un peu o mm^^Et puis moi le mot d'ordre "Hentaï et coca" ça me vas très bien!
Répondre
E
Eh eh ! J'étais sûr qu t'aimerais Zab !
L
YOsh bienvenido au nouveau et que la voie des pervers otakus vous soir prospère!!^^
Répondre
E
PTDRR !!! Mooort de riiire !!! Paye ta réputation quand même...
E
Yea on est la dream team ^^ bienvenu a ero-niou et pui lol voila ^^
Répondre
X
L'était compliqué celui la... Quatre étoiles... " se déchirer l'**** "Bon allez je tente en un ! Anus?MOUHAAHHAA (pyramide-gen pawa)
Répondre
E
Mouahahahaha !! Gagné ^^

Articles RÉCents

Séries