Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


10 mai 2006 3 10 /05 /mai /2006 15:52

PENSEZ A LAISSER VOTRE MAIL !!!!!

Voici la déclaration officielle de Meigetsu de Nakiboshi :

"il me faudrait un ou deux traducteurs pour ces projets:

-ichigo 100%,

Abara,

Jijatsu Circle"

Nakiboshi, c'est du scantrad, des releases d'animés telles que Black Lagoon, Angel heart etc... Bref, ça bouge !! Alors si vous êtes motivés, laissez des commentaires !!

Sachant que vous bosseriez avec moi sur les Ichigo 100% !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'sais pas si c'est toujours valable, mais j'tente mon coup : yumehito_baka@hotmail.fr<br /> je ne traduis que du vosta -> vostfr =)<br /> Jijatsu Circle, j'ai toujours voulu le voir en vostfr, alors pourquoi pas le traduire ._.
Répondre
L
Ouais ben ça logique en même temps hein^^Au cas où Ero n'ait pas pensé à transmettre mon adresse, c'est triforce_sacramenta@hotmail.com
Répondre
B
lol c logique BON ben mon adresse email c maximilien-64@hotmail.fr
Répondre
M
Salut à tous!Je voudrais juste demander à tout ceux qui se présentent (et d'ailleurs merci des réponses que j'étudie en ce moment) de laisser des adresses email pour vous contacter :)Car en effet, je ne peux pas vous contacter héhéhhé....... xD
Répondre
B
Moi sa m interresse <br /> sa fai un momment ke je traduit moi meme des VOSTA ( dans ma tete ;g pas le programme ) donc sa devrai m aller aler stp pense a moi
Répondre

Articles RÉCents

Séries