Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


10 mai 2006 3 10 /05 /mai /2006 21:23

ALORS LA !!! MAIS LA !!!!!! MAIS ALORS LA !!!!

Très simple, à TOUS LES FANS de la saga des jeux Final Fantasy !!! Le 12 n'est même pas annoncé que Link, et j'ai bien dit Link, nous a trouvé LA vidéo de l'année pour les fans ! Trailer de Final Fantasy 13 !! ET JE DIS BIEN 13 !!!! C'est pas une blague !!! Vérifié et approuvé par Link !!!

Je vous le dis très franchement, des larmes me sont coulées.... Je me le suis maté au moins 40 fois d'affilées !!!!!! UN TRUC DE FOU !!! CA VA TE FAIRE REMUER LE POPOTIN, J'TE L'DIS !!!! Les graphismes niquels !!! Un scénar qui a l'air  ben qui a l'air car nous n'avons pas de précisions... ^^ !!! Et une héroïne.... MA PAROLE SUIS AMOUREUX !!!!!

Donc, rendons à César, ici Link, ce qui appartient à Link !!!! Voici le lien de chez Link, qui dans la tradition, sort des vidéos plus vite que les plus grands sites de jeux vidéos !!!!!

PS : Lorsque vous cliquerez sur le lien, ne touchez à rien, il y a une intro de 20 secondes et ensuite le GROS DOSSIER !!!!

PS2 (bientôt la 3 ^^) : Bomerangg, tu en dois une à Link là !

 

[Link] PAR ICI LE LIEN DE LA VIDEO FF13 

Ero-Sangetsu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Biensur quelle claque l'héroine !!! Elle est trop bien fait et réaliste en plus !! <br /> Question graphisme ils ont fais fort !! Par contre c'est vrai que je vois pas de ressemblance avec Yuna lol<br /> Nan frenchement le prix vaut bien les jeux :p<br /> Mais qu'est-t-il de FFXII ???
Répondre
G
Mrtelllllllllllll!!!!!!!!
Répondre
E
Alors ???? Pas trooooooooooooop belle l'héroïne ??
M
FFXIII Ca donne envie d'acheter une ps3   ..... 499€ (disk dur 20go) 599€(60go)   .....a m***** deja bcp moins.PS: ils voient ou la ressemblance avec Yuna ???  a part que ce soit une fille avec des cheveux  je vois rien d autre lol
Répondre
E
Arg je suis pas riche mais je kife trop les ff je suis dejà fan de celui la !!!!!!!!!!!!!!!!!

Articles RÉCents

Séries