Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


20 mai 2006 6 20 /05 /mai /2006 01:05

YOOOOOOOOOOOSHAAAAAA !!!!!

Nous avons effectués des petits changments.... Un nouveau fond d'écran made in Minyu que je remercie vraiment !! (Pas évident, hyper exigent et très patiente ^^ !! Merci à toi !) !! Et la bannière de notre cher Yhiil dont je n'ai plus de news et c'est bien dommage... Voilà, laisse vo suggestions en commentaires ! Au fait, pour les utilisateurs d'internet Explorer !!! Il y a tellement de bug sur les scripts et autres que ça met 2minutes à charger et la moitié a un fond noir opaque !!! DE LA MERDE CET INTERNET EXPLORER !!! C'est illisible et à chier donc, je ne vais pas modifier rien que pour ça !! UNE MERDE RESTE UNE MERDE !!!! VIVE FIRE FOX ET LE FOND TRANSLUCIDE !!! Ou alors, passez sour internet Explorer 7 ! Mais là, je suis fatigué de devoit tester des trucs etc....

L'image est en 1024 donc, je n'ai pas répété car ça fait un peu trop chargé... De plus, vous avez l'épées de Saber et celle de Shana qui correspondent à la coupur entre le bloc article et les blocs de chaque côté ! Un peu d'explications !

Sur ce, enjoy !

Ero-Sangetsu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
YOOOOSSSSSHHHH !!!! De la bombe ton nouveau design !!! J'adore !!! En plus c'était ma banniere préférée !! Beau boulot les gars !!!
Répondre
E
Ouais ben laisse tomber la pression ^^ !!! Rhaaa ! Bome en culotte courte !
M
Qui avait les idées, qui a ete isterique pour que ce soit parfait hein ? :p
Répondre
E
LOOL ! Clair, 1heure pour la finition, avec 15 essais pour le Zangetsu... Eh ben..
M
pas vraiment, puisque c'est toi qui ma dis tout e qu'il fallait faire =)
Répondre
E
Ben qui avait le wall hein ? Trop modeste cette Minyu ;)
L
ERO PRESIDENT!!!ERO PRESIDENT!!!ERO PRESIDENT!!!!
Répondre
E
Là, ce serait plutôt Minyu présidente ^^ ! Et yhiil président !
P
j'avoue que là c'est la classe je trouvais ce site très beau avant mais il se rapproche de la perfection c'est beau c'est fin ça se regarde sans fin!!!
Répondre
E
Merci à Minyu !!!! Eh ben, on en essaira un autre plus tard et vous direz celui que vous préfererez !!! C'est vrai que là, c'est la classe !!! xD ! Pour les grosses config, on va essayer un truc mais bon ^^..

Articles RÉCents

Séries