Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


24 mai 2006 3 24 /05 /mai /2006 06:45

Ohayo Mina !

Je ne sais pas pour vous mais la journée me semble s'annoncer radieuse (encore toute heureuse) !! C'est pourquoi j'ai choisi de me lâcher dans la citation ce matin et ça vous donne: donnez moi l'auteur de ce poème, l'oeuvre dont il est extrait (facultatif) ET la solution de l'énigme proposée par le tire de ce poème (obligatoire !!!):

"Comment l'esprit vient aux filles"

Contes et nouvelles en vers par Monsieur de La Fontaine

Seule règle: rester un minimum courtois s'il vous plaît, dîtes les choses simplement !! J'espère que vous aurez envie de lire ce poème si vous ne l'avez pas fait car il est plutôt agréable^^ ! J'attends vos réponses sur le fofo toute la journée jusqu'à 18h (aujourd'hui pas de cours donc la réponse tombera pile poile 18h !! Bonne journée à toutes et à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est valable aussi pour les blondes ^^
Répondre
E
AH AH AH !! C'te VIOLENCE !
L
ro lala c'est devenu un site d'intellectuelle ici!!!
Répondre
M
.
Répondre
M
"Comment l'esprit vient aux filles?" J'ai la reponse-Papa papa, d'ou me vient mon intelligence?-De ta mère surement...  moi j'ai encore la mienne.
Répondre
E
Lol la réponse qui tue !!! Trop fort^^

Articles RÉCents

Séries