Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


25 mai 2006 4 25 /05 /mai /2006 11:08

Bonjour à toutes et à tous^^

Aujourd'hui petite citation assez connue mais qui a bien pu l'écrire ?? Donnez le nom de l'auteur et celui de m'oeuvre et vous aurez droit au champagne !!

" Si le nez de Cléopâtre eût été plus court tout la face du monde aurait changé"

Pascal, Pensées

Le soleil n'a pas l'air de vouloir se lever sur Paris. J'en ai marre de ce temps de m**** !! Je crois que je vais venir squatter du côté de Marseille ou de Toulouse...^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
edit ^^   NORD     lol 
Répondre
E
Ben TOM, j'habite à Marseille donc bon xD !! Côté chaleur ça va ^^ !!
M
Ouai pareil, si tu veux de la chaleur tu peux venir chez moi a Reims, ya un tps pourit mais ma maison a un bon chauffage , et puis la plage a marseille c'est surfait, moi je tre propose une SUPERBE piscine olympiq pleine de chlore avec des obéses en maillot de bain.LE NORT-NORT EST  DE LA FRANCE EN FORCE ... et puis le soleil c'est mauvais pour la peau  :p
Répondre
T
erozangetsu si ta envie tu viens chez a marseille et je vais chez toi, il fait trop chaud jen peux pluset sa fait ke commencer,obliger daller se refroidir a la plage :D
Répondre
M
OUAIIIII c'est mon anniv j'ai 23ans et il fait un tps degueulasse a Reims   lolZetes nul, c'est Panoramix dans le magnifique film de Chabat avec Clavier et Depardieu  ...
Répondre
A
Tu as raison chez moi ( versToulon, c'est prés de marseille pour ceux qui savent pas ) il fait trés beau et meme on cuit presque ^^meme la nuit ^^
Répondre
E
Pitié arrêtez de me dégoûtée !! Chez moi il fait un vrai temps de chien, j'ai recommencé à manger de la soupe pour me réchauffer, j'ai un rhume et le nez tout rouge^^ Bande de veinards !!

Articles RÉCents

Séries