Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 19:07

MAAAAAAKE-ME...

Ouais c'était Nip/Tuck ! Une bonne série comme je les aime ! Genre, y'a du c** de longue ?! Mais nan, mais nan... Juste une fois par épisode... C'est tout xd ! Mais franchement, moi je trouve que ça pète un max ! D'ailleurs question pour les fans : y'aura-t-il une saison 5 ? Car il me semblait que c'était la fin de fin cette fois... Bref, y'a la S***** 123 qui est sortie ! MOUARF ! Du DB-FR tout craché ça ! GNIARK ! SOYEZ AUSSI RAPIDE SUR LES One Piece et je vote DB aux présidentielles xD !!! Merci la team et enjoy yourself ! (comme dirait Kimber, avec un vi***, ça marche aussi xd !) Paye ta forme...

 

[DB-FR] Bleach 123

 

"Mouarf, j'en peux plus... Trop d'exam tue l'exam..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
p'tain les gas ( et les filles^^) mais c'est quoi ce bleach de BOURIN, voilà un épisode qui dépotte, la ton mamouth tu le retrouve plus tellement tu l'as lancé giga loin!!XDDDDça fou la rage de devoir attendre la semaine prochaine, un truck de ouf!
Répondre
T
A priori ce sera pas avant septembre ! Et il y a un paquet de guest star annoncées dont notamment Nicole Kidman et Madonna dans des scènes hots !!!!!!! (attends 30 secondes, j'essuie la bave de mon clavier...)Dans tous les cas ça repart de la situation à la fin de la saison 4 donc vie de débauche en perspective !!! De quoi transformer Famille de France en un soutien officiel du regrétté Parti du Plaisir...enfin bref, pour plus de rensignement y a toujours le site officiel Nip/Tuck France facilement trouvable sur le net (il doit y avoir des "eros"  cachés en eux, j'en suis sûr ^_^ )Voilà. Donc maintenant dite-moi ce que vous n'aimez pas chez vous.
Répondre
Z
KON LE SEXE SYMBOLE !!!!!!!!!!!!!!! ( à condition d'etre pluchophile :s )
Répondre
T
Pour répondre à ero, oui il y a une saison 5 de nip/tuck prévue et elle fera 22 épisodes a priori. Ca va être bon ^^
Répondre
E
AH OUAIS ?? SANS DEC ??? OH SA MéMé !!!! 22 en plus !!! Au moins, c'est du bon épisode !!! Pour quand ?<br /> Merci de ta réponse ! <br /> PS : tu prends l'épisode 12 de la S4 et tu écoutes les 5dernières minutes ! J'me suis fait 4 son msn avec !! TROP MORT DE RIRE !!  Sur la statue de la b*** abstraite xD !

Articles RÉCents

Séries