Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 14:30
Je VOUS salue terriens !!!!

Je vous annonce la sortie officielle sur votre site préféré des 3 ost de Death Note par Nipponsei. En attendant la sortie du dernier épisode qui sera une fin pour ce mangas légendaire qui ne s'oubliera sûrement pas dans le futur, je vous conseille de bien savourer le goût de ces ost car c'est la dernière fois que vous les entendrez (pour certains lol). Au fait je suis parti ce mat pour prendre les résultats de mes examens et hop ils me jettent dehors en me disant : revenez lundi. OUAwwww je suis hyper stressé, j'ai peur, je suis terrifié, terrorisé HAAHAHAHAH BAKAMONO !!!!!
Y a personne pour me consoler ? Non à part les eros GNIARK !!!!




[Nipponsei] Death Note OST III
[Nipponsei] Death Note OST II
[Nipponsei] Death Note OST I



"Aie les résultats aprochent et j'ai peur lol"

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
arf, y a 3 OST !!! moi j'étais resté sur le 1er XD
Répondre
E
comme nous tous, puis si tu les as paye ta tourné ^^
Répondre
E
Je ne sais pas s'il l'a fait :p
E
jespère que ta réussi
Répondre

Articles RÉCents

Séries