Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 23:52
REEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi encore ma sale tête et ouais ^^
Alors que les Ero ont disparu de la circulation : les feignasses, à part quelques-uns  irréductibles : les gars comme moi et oui toujours en mode narcissique XD !!!! Je reviens avec un anime qu'on pensait fini mais qui a apparemment une 2eme saison donc en 2 temps 3 mouvements je vous remets un petit topo vite fait bien fait par Ero. Et c'est encore une fois la Satsuki no Fansub qui paye son sub donc un petit merci ça coûte rien et ça fait toujours plaisir !!!

TITRE ORIGINAL : Zero no Tsukaima                                     

ANNÉE DE PRODUCTION : 2006                                     

STUDIOS : [J.C. STAFF]                   

GENRES : [ACTION] [MAGICAL AVENTURE]                                     

AUTEUR : Yamaguchi Noboru              

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25mn S1, S2 en cours

 

 L'histoire : (made in Animeka) Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Valiere, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive à son terme et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.

 

Avis perso : Bien trippant !!! 14 ans et plus ! Dans le genre Shakugan, même bouche, yeux etc... Et puis, tu me cherches, je te cherche, tu me trouves, je te fuis etc... Histoire de coeur et part**** ! Houla !!! JE M'EMBALLE !! En joie ! Photo bien choisie par mes soins biensûr ^^ !

(Gamer si t'as un moment xD !!!)

[S-N-F] Zero no Tsukaima 02

[S-N-F] Zero no Tsukaima 01

 

[S-N-F] Zero no Tsukaima saison 01 pack 07-13

[S-N-F] Zero no Tsukaima saison 01 pack 01-06


 

" Contrairement à la dernière fois il y en a que 2, bon ben je vais m'y mettre à cette anime "

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh quand t'as des nouvelles comme sa faut eviter de les lacher sniff !!! sniff !!! C LA MOUISE !!!!! 3 oav pour finir Tsubasa putin c scandaleux allez hop je vais envahir lesstudio de Clamp !!!!!
Répondre
T
mouarf, je vais me pendre...en fouinant sur le net j\\\'ai fini par savoir de source sur ( http://www.infoclamp.net/clamp7.php ) qu\\\'il n\\\'yaura pas de saison 3 pour tsubasa!!! mais 3 oav!! oav1 sorti novembre, oav 2 en janvier et l\\\'oav3 en mars...de qoui se couper les veines en se pendant du haut de la tour eiffel avec un fil de nylon pour pécher l\\\'anchois!!! ( ouais je veux pas me louper). tous ca apparemment pour une histoire de mésentante entre de clamp et studio donc de clamp a décider de continuer seul les tsc, résultat 3oav...donc en gros on aura pas la fin de l\\\'histoire en 3 épisodes! voila....maintenant que j\\\'ai bien pourri le groove de votre journée je vais me coucher!!! lol
Répondre
T
enfin!!!!!!!!!!!!! je l'attendai cette saison2!! a regarder pour ceux qui ne connaissent pas....c'est vraiment sympa!d'ailleur en parlant de saison...me demande quand nos ami du soleil levant vont nous pondre les saisons 3 annoncés pour avril (on est en juillet....on dirai qu'y a du retard) de tsubasa , oh my goddess, school rumble!!! merci de la nouvelle sinon!!!
Répondre

Articles RÉCents

Séries