Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 15:08
Yop Yop les gens !! Oui oui je suis à la bourre je l'avoue !!!
Mais j'ai tellement mangé de viande de mouton que j'ai la tête qui tourne tellement c'est gras et BON !! Sinon bah là je suis casé en pleine campagne = pc super hyper mega lent = internet idem + pas accès à ie pendant une journée hier xd BAH c'est pareil à un coup de batte en plein dans la gueule !!
Vous avez vu la new coupe de cheveux de baka Ralala s'il vient chez moi il va me choper toutes mes meufs xpdr !!! ^_-
Et faut pas oublier un grand merci pour la DB-FR pour son travail énergétique !!



[DB-FR] Naruto Shippuuden 40
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
tg gros XD, le gar il mange du mouton toute la journée et le soir il est obligé d'aller se bouffer un mcdo ! pay ton trou duc ! mdr. Le pauvre berrada il se fait agrésser et y a son papa et son tonton qu'y sont venu l'aider, c'est pas mimi ça !!!! ptdr. sinon ben la session check de virginité dans le cabinet de papa docteur ça lui a fait de l'effet le pauvre ......p'tain et depuis quand marakech c'est plus la capitale du maroc? mdr
Répondre

Articles RÉCents

Séries