Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


11 janvier 2006 3 11 /01 /janvier /2006 12:23

Yo les fans !

        Voilà le Bleach spécial 63 en vosta qui pointe le bout de son nez ;) ! Je l'ai raté car je prépare un truc asse énorme pour ce soir ou début de soirée (vers les 6h). Rhaaaaaaaa ! J'ai lâché l'info.... RDV ce soir pour tous ! petite surprise de chez Ero ^^.

 

 

[DATTEBAYO] Bleach spé 63 VOSTA

 

"Petit clin d'oeil à slay ;) pour la photo ^^"

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ouaip,mais sur le compteur ça fera 63-64 non ? Pour cela eh eh eh ^^!!<br /> SINON ON CHANGE DE SUITE !! Pasde publicité mensongère MDR !
Répondre
R
NB : ce n est pas l episode 63-64 mais l'episode 63 avec un resumé de tout les combats important au debut
Répondre
M
J'ADORE BLEACH c trop cool!! je connaissé pa et mon frère qui ma montrer et g tout de suite adoré! c le meilleur manga que j'aime avec fullmetal alchimist!!!VIVE LES MANGAS
Répondre
A
trop dla bombe lol
Répondre
E
Eh eh eh ! Je ne l'ai pas vu !! Donc bon... Mais j'ai hâte (même si je ne le montre pas :)

Articles RÉCents

Séries