Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


11 janvier 2006 3 11 /01 /janvier /2006 22:48

BOAAAAAAAAAAAA !!!! Le doublon !!!!!!!!

         Ce soir, la DF-Team a fait un carton de malade !! Je ne suis pas près de dormir ! Je vais souder comme un porc !! MOUAHAHAHAHA !!

         Voici le DERNIER épisode de la série Suzuka, le 26ème en vostfr, qui a mis une espèce de claquasse !! (En fait, 9 exactement ^^ ) ! Bref, le truc c'est : ben faudra le regarder eh eh eh !!! GROS DELIRE SUR LA PHOTO QUAND MEME !!! Je suis MORT DE RIRE !!!

 

[DF-Team] Suzuka 26 (FIN)

"BWAHAHAHAHA !!! Suzuka pas contente !!!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super serie une belle histoire.faisons des offrandes pour une saison 2.merci aux teams.
Répondre
K
COOLLL MOUAH AH AH AH AH !!!Je suis trop content moi ou j'ai versé une petite Larme c'était quand Yamato c'est fait rejeté la 1ére fois et qu'il est rentré dans son apparte Snif ! TROP BEAU CE MANGA !
Répondre
E
Un peu long quand même j'ai trouvé... Ils auraient pû le faire en 13 épisodes...
S
est-ce que c'est la fin définitive de l'anime ou alors juste la fin de la 1e saison?Ce manga est vraiment très très beau, j'ai pleuré en le voyant, et je n'ai vraiment pas envie qu'il se finissent, alors si vous pouviez me dire si il y aura une 2de saison ou non ça serait cool, merci^^
Répondre
E
Eh bien, les scans de la saison 2 existe donc, je pense que oui ! Une saison 2 devrait arriver !
G
Mdr il a mangé akitsuki!!! Les 2 joues rouges!!!! Enfin maintenant faut que je voit celui la pour voir un peu comment est la fin^^
Répondre

Articles RÉCents

Séries