Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


23 mai 2006 2 23 /05 /mai /2006 13:18

Hello les ptits zangetsiens^^

Qui a déjà eu la crève au mois de mai ? Ca fout trop la rage !! Mais ça ne vous empêche pas vous de trouver l'auteur de cette citation et le titre de l'oeuvre dont elle est extraite:

"Je suis une force qui va !"

Victor Hugo, Hernani

Eh ben ça fout la patate cette phrase non ? En tout cas j'espère que ça va me porter chance pour mes résultats: que la force soit avec moi !! J'attends toutes vos réponses sur le forum comme d'hab' et que le meilleur gagne !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
VIVE les Kleenex au Balsam  avec une lotion tout doux pour le nez (merci a kleenex de m'envoyer un cheque pour la pub)  loleeeuuuh  je dirais  Francois Miterrand 2 minutes avant de claquer.Passant de  "la force tranquille" a "la force qui va"   ou plutot qui "s'en va "  MOUAHAHAHAHAHAHAAH
Répondre
E
MOOOOORT DE RIIIIIIRE !!!!!!!! CETTE VIOLENCE !!! xD ! Rhalala ^^
Y
Bienvenue au club, moi aussi j'ai une creve de cheval ! Normal aussi avec la pluie des anglais! C'est vicieux la pluie anglaise, ca te laisse quelques jours de grand grand beau temps et Pam, ca te tombe sur la figure et la temperature avec, du coup, tu fais copain copain avec les mouchoir qui arrache le nez !Bon, ok, je pars bosser, j'ai compris !!!
Répondre
E
Paye ton cassage de pif !!! AH AH AH J'ME BIDONNE !!!!!

Articles RÉCents

Séries