Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expression libre










livre_or
 
La boite à meuuuuh... Totalement inutile donc parfaitement indispensable !

 

Tchatch' Box




Recherche

Bienvenue !


YOSH !!!
Faites vous plaisir sur ero-zangetsu.com !!
Des animés vous en voulez ? Pas de soucis, on est là pour ça !!

Enjoy ^^

Des questions, remarques, observations ou tout simplement envie de parler ?
Venez donc faire un tour sur le, cela nous fera le plus grand des plaisirs.

nti_bug_fck

Archives

Liens/Partenaires

Les liens pub pour le site : 

Votez pour ce site au top MangaS.GP

 

Nos partenaires :

  Gingi's World
  

Sites :

 

 Si vous souhaitez devenir un partenaire, laissez un commentaire pour qu'on puisse vous contacter


23 mai 2006 2 23 /05 /mai /2006 14:50

YOOOOOOOOOOOOOOOOOSH !!!!!

J'attendais de voir le truc pour le mettre ou non.... Ben je l'ai vu, j'ai hallu, et je vous le donnu !!! En gros, des extraits de cinématique du jeu FFVII : Dirge Of Cerberus !!! Mais version FFVII Advent Children !!!! Du bon gros lourd quoi !! Tellement bon que je mets 2 photos version haute qualité !!! Na !!!! Pour tout renseignement, direct chez A&F Sanctuary qui s'est gavé à le subber !! Merci à vous Ô A&F Sanctuary !!! DU GAVAAAAAAAAAAAAGE ET DU BON MATAAAAAAAAAAGE !!

PS : Regardez à la fin du générique, c'pas fini ^^ !

 

[A&S] Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus + OST

 

 

 

"Franchement, excellent !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
heu j\\\'suis pas d\\\'accord avec toi l\\\'hohenheim !!moi j\\\'suis un fan incondissionnel de FF7, j\\\'l\\\'ai fini 4 foi donc j\\\'pense que j\\\'peux dire que j\\\'connai un peu ^^ !et il se trouve que j\\\'ai joué à FF7DC, il en sort que c\\\'es un jeu plutôt sympa mème si le scénar arrive à peine à la cheuville du FF de 1997 (87 c\\\'est la sortie du 1 ;)).ça fait tjrs plaisir de retrouver la dream team de clad. donc pour les fans moi j\\\'dit ben allez y!
Répondre
L
les loulous méfiez-vous parce que le jeu sur ps2 n'a strictement rien à voir avec le premier et mythique ff7 sur ps1,dirge of cerberus est un genre de devil may cry,donc,fan de ff7 d'avant 87,retenez-vous si vous voulez l'acheter
Répondre
S
Vrèmen il étè null cet OAV pfffffffff c juste les movie du jeu kil on repri moi je croyè ke cétè plu dément sinon les graphisme son magnifik mè bon et encor il non mèm pa mi toute les movies du jeu...alala
Répondre
E
moi j ai pas joué au jeu alors...j ai pas tout compri masi j ai kiffer grave les grafisme ^^
M
comment ta deviner ..... ToT<br />  
Répondre
E
Ca se sent lorsque tu écris ^^ ! AH AH AH !!
M
Tout simplement magnifiquee !!!!!!!!<br /> Frenchement bravo a la team qui c'est trop doppé pour sa !!! et pour le plaisir des oreilles on a meme les ost, j'halucine on est trop gater !!!! ^^ C'est trop bo les graphisme, trop a la Advent Children, trop excellent quoi !!! Sa donne trop envie !!! Trop trop trop tout quoi xDDD<br /> Merci infiniment pour ce OAV, malgres le temps pouri de chez moi chui trop heureuse la !!! lol :p
Répondre
E
C'est vrai qu'il a l'air bien ^^ (es que toi aussi par azard tu serai en region parisienne ou il fait touot moche comme chez moi?)

Articles RÉCents

Séries